Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

4 participants

Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty "Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

Message  Ahychu Sam 11 Avr - 12:56

[HRP] Bonjour, voici pour commencer ma candidature, une petite présentation afin de bien vous situer mon personnage. Mon histoire ne changeant pas au cours du temps, c'est le même RP que celui que j'avais écrit pour SOD, que j'ai quand même améliorer un peu.[/HRP]

Chapitre Ier : C’ETAIT UNE JOURNEE ORDINAIRE…

Son cœur battait la chamade. Tous ses muscles étaient tendus, prêt à libérer leur incroyable puissance, au moment où la Chose réapparaitrait. Ses yeux scrutaient le sol, analysant le plus infime changement qui annoncerait l’affrontement imminent.
Celui-ci finit par avoir lieu. Avec l’agilité de Sram et la rapidité de Crâ, la Chose uniforme jaillit d’un petit orifice à même le sol. La réponse fut immédiatement : le petit oiseau au plumage jaunâtre se précipita sur sa proie larvesque et l’engloutit d’une traite.

C’était une journée ordinaire. Une de celles où le Soleil nous inonde de ses rayons bénéfiques, et où tant de petits corps blanchit par un hiver d’une rudesse effroyable, et fatigués par une année de dur labeur, se prélassent au soleil. Seule une jeune Ossette à l’appellation mélodieuse de Thyna s’activait. Elle tenait une Bawack à Fwite –une de ces nouvelles échoppes modernes de restauration rapide qui se montaient un peu partout- sur la plage de Sufokia. La jeune fille transpirait à force de courir satisfaire les clients, et son ventre au voluptueux arrondit qui annonçait le terme d’une naissance, ne la gênait point.

Et le grand soir arriva. La journée avait été bien plus rude que toutes les autres, et Thyna était fort exténué. A peine fut elle rentrée dans sa chaumière qu’elle s’assoupit. Elle ne fut réveillée que par une atroce douleur. D’autres contractions l’assaillir encore, elle dut puiser dans ces dernières réserves.
Et puis plus rien....
Lorsqu’elle se réveilla le lendemain, une odeur nauséabonde emplissait la pièce. Une masse inerte gisait prêt d’elle. Son fils étai mort né: le cordon s’était malencontreusement enroulé autour du cou du nourrisson et l’avait étouffé. Sa tristesse était infinie. Elle venait de perdre une partie d’elle-même.
Mais quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant dans la main droite du trop jeune défunt, une graine. La faiblesse qui prend les personnes atteinte d’une immense tristesse lui fit croire à un signe du destin. Elle s’empressa d’enterrer la frêle dépouille ainsi que la graine.

Neuf mois plus tard, la plante avait grandit. Un immense bourgeon de la taille d’un Tofus avait poussé. Alors que Thyna arrosait comme tous les Jeudi la plante, le bourgeon se mit à osciller de plus en plus vite. Puis, avec brutalité, le bourgeon s’ouvrit, laissant place à une splendide fleur, et en son cœur était lové une jeune Sadidette. Thyna était stupéfaite. Elle mit plusieurs minutes avant de pouvoir réagir. Elle prit le petit corps dans ses bras et le berça plusieurs minutes durant.

La jeune Sadida portait, selon la tradition du peuple Sadida le nom de la fleur dans laquelle elle naquit : l’Ahychu (prononcez Aïe-chou).
Dès l’âge de 8 ans, elle montra une étonnante capacité d’apprentissage. Elle était assoiffée de savoir et réussissait à réciter à la virgule prête l’histoire de la création du Monde des Douze.
Deux ans plus tard, elle tenta en vain le concourt d’une prestigieuse école de Bonta, concourt qu’elle emporta trois ans plus tard haut la main, avec les félicitations de l’équipe pédagogique.
Agée alors de seulement 13 ans, Ahychu était une élève surdouée. Ses professeurs lui conseillèrent de partir en initiation auprès d’Otomaï. Ses aventures ne faisaient que commencer…


"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Sanstitre1vtt

[HRP] Je me présente Ahychu, je sers Sadida du mieux que je peux. Si je postule dans votre guilde, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'appartenais à la défunte Soul of Dreams, une guilde renommé que j'appréciais énormément pour son ambiance chaleureuse et bonne enfant. Sa dissolution m’a fortement heuré et émue, et j’avais décidée de rester sans guilde fixe. Et puis j’ai rencontrée Powaa un jour à la milice de Brâkmar, et ce bon vieux panda m’a convaincu de tourner la page, et m’a brièvement parler de vous. Je dois avouer que la première chose qui m’a plu dans cette guilde, ce n’est autre que votre blason haut en couleur (c’est aussi a première chose que l’on voit d’une guilde, c’est un peu comme une introduction aux valeurs de la guilde).
Et puis je me suis souvenu qu’Heroin faisait également partie de votre guilde. Ma curiosité s’est retrouvée stimulée, et je l’ai nourrit en parcourant votre forum. Il m’a convaincu de tenter ma chance. Avant d’entrer dans les détails de mon personnage, je tiens à vous féliciter de ce forum qui est facile à utilisé et bien structurer.

Ahychu est une sadidette agile, de cercle 53. Je sais bien que votre limite est de 80, mais je tente ma chance tout de même, espérant atteindre cette limite assez rapidement. Quand à mes disponibilités, elles sont assez réduites en ce moment, étant donné que les examens de fin d’années se rapprochent. Je suis donc présente en générale le mercredi, le vendredi et le week-end. Voila je pense n’avoir rien oubliée, merci de m’avoir lu.[/HRP]


Dernière édition par Ahychu le Dim 2 Oct - 18:46, édité 2 fois
Ahychu
Ahychu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty Re: "Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

Message  Hametyst Sam 11 Avr - 13:42

Bonjour, petite fleur.

La voie que tu a choisie me paraît intéressante vu le peu d'adeptes qu'elle fait.
Cependant, car oui, il y a un mais, la dissolution de la guilde SoD était un drame pour tout ces membres.
Nous avons recueilli Powaa car il était dans notre guilde avant de devenir un SoD.
Heroin l'a rejoint car ils sont inséparables et elle ne souhaite pas que nous devenions une sorte de refuge à anciens SoD.

Je pense qu'il faudrait que nous voyions d'abord avec elle.
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty Re: "Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

Message  Ahychu Sam 11 Avr - 14:08

Certes si je postule dans cette guilde, c’est pour rester en contact avec Powaa et Heroin, qui sont deux personnes que j’apprécie beaucoup, mais c’est également et avant tout pour passer du bon temps dans une guilde qui se prend pas trop la tête. J’ai horreur des moutons, aussi ma candidature n’obéi en aucun cas à cette fameuse loi du troupeau de mouton. Voila j’espère que j’ai clarifiée un peu la situation.
Ahychu
Ahychu
Graine


Revenir en haut Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty ^^

Message  Zephyra Sam 11 Avr - 14:21

Mais je n'arrive pas à te mp pour te soumettre à un entretien xD
Zephyra
Zephyra
Muse du Plaisir


Revenir en haut Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty Re: "Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

Message  Protecteur-Mercenaire Lun 20 Avr - 18:25

j'veux le chapitre deuuuxxxxxx :'(
Protecteur-Mercenaire
Protecteur-Mercenaire
Scribe


Revenir en haut Aller en bas

"Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée* Empty Re: "Ahychu, fleur de Sadida" *Acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum