Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Katona *Acceptée*

2 participants

Aller en bas

Katona deviendra-t'il un membre du Jardin ?

Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_lcap50%Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_lcap50%Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_lcap0%Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_lcap0%Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_lcap0%Présentation de Katona *Acceptée* I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Présentation de Katona *Acceptée* Empty Présentation de Katona *Acceptée*

Message  Katona Ven 17 Juil - 10:51

Sur conseil de Aino et de Trivette qui sont mes amis IRL j'ai décidé de poser ma candidature dans Le Jardin:

Je suis Katona une iop de type Feu de level 74 j'approche tout doucement du level 80 mais une vivre aventure seul n'est pas très rigolo même si parfois mes métiers me permettent de diversifier mes activités (Boulanger;100 ; Paysan:8X)

Mon temps de jeu est irrégulier car je suis soumis au contrôle parental mais lorsque le chat dort les souris dansent je peux donc parfois jouer toute une nuit souvent en compagnie de Aino qui me donne envie de rentrer dans le Jardin.

En espérant que ma demande vous convaincra ,Katona

Katona
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Katona *Acceptée* Empty Re: Présentation de Katona *Acceptée*

Message  Trivial Ven 17 Juil - 12:25

C'est un très bon ami IRL, sympa toussa²

Pour Very Happy

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum