Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aino, cherche un ami. *Acceptée mention Kikoolol*

Aller en bas

Aino, cherche un ami. *Acceptée mention Kikoolol* Empty Aino, cherche un ami. *Acceptée mention Kikoolol*

Message  Ainohpmys Fo Selat Jeu 14 Mai - 2:45

On entend un énorme crissement provenant d'un micro.
*Tapote contre le micro*
" Un, deux.. Un deux.. Un deux sept huitre.. C'est bon..


Amis du jour, Bonjour
Amis du soir, Bonsoir
Amis du saiks, Durex.
Euh.. Moi c'est Aino.. Je suis un petit sacrieur de bas lvl ( Cinquante Cintre éè ).
Je cherchais une guilde sympatique, avec des joueurs respecteux, qui savent écrire, et qui ont assez d'indulgence pour m'aider a m'en sortir.. Alors on m'a dis de faire un tour par ici..Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais ! ( Pour une fois.. )
J'ai un paysan 53, et un boulanger 100, pour faire un peu de pain, pour rassasier l'estomac de certain.. Attention de ne pas tomber MAlaDe..
J'ai 2 heures de décalage horaire par rapport a la France.. J'habite sur une petite île dans l'océan Indien.. J'y ai installé ma cabane, je dors dans un lit en bambou, et je m'habille avec des feuilles..
IRL je suis jeune, mineur, et je ne peux que très rarement jouer la semaine.. Mais le week-end venu.. Je geek entièrement, comme la..
Pou mon bilan médical.. Mon médecin me supplie d'arrête de me faire mal comme çà, et je fais une grave allergie a la laine de boufton..
Je pense avoir fait le tour ( A cette heure ci.. Je suis plus très apte a réfléchir.. Mais je voulais le faire :p )
Donc voila... Sur cela, je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit, ou euh.. Un bon moment quoi .. ~ =3

Kikoololement,
Aino..

Ainohpmys Fo Selat
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum