Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

5 participants

Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Zed Mer 13 Mai - 17:19

" Oh oh. "

Zed, avait, d'après ce que l'on raconte, tourné fou après un événement sombre de sa vie, au mois de Fraouctor. A ce jour, il èrre sur les terres du Roi Allister, à la recherche de ce qu'il semble être quelquechose; un but secret.

Alors qu'il venait de quitter son Asile, il n'avait jamais vu une chose aussi resplendissante. Un jardin se trouvait devant lui, florissant, odorant, et d'une luminosité éclatante. Il pénétra sans aucune crainte dans ce jardin d'une pureté sans égale, qui lui inspirait de la gaieté, et de la bonne humeur. Mais il tourna violemment la tête à sa droite et stoppa son mouvement. Une puissante aura se dégageait de derrière les arbres qui se dressaient devant lui. Immobile, il analysait. Un ricanement parvînt à ses oreilles. Il se pourlécha les babines. La puissance qu'il ressentait lui insufflait une curiosité et une envie irrésistible de combattre. Il courut droit devant lui, son coeur palpitant de plus en plus fort. Il invoqua, de sa main gauche, le pouvoir d'une de ses plus puissantes poupées pour accélérer sa course, et de sa main droite, repoussa les racines et les herbes hautes qui le gênaient. En quelques secondes, il se retrouva à l'intérieur d'une magnifique clairière. Les couleurs dominantes de celle ci étaient plus chaudes que celles du jardin et la luminosité moins importante. Il balaya du regard cet endroit mystérieux. Plusieurs personnes étaient assises, dans la partie extrême gauche de la clairière. Zed fut impressionné. L'aura qu'il avait ressenti émanait apparemment de ces personnes. Maintenant qu'il s'était rapproché, cette aura lui semblait quelque peu familière. Il s'avança vers le groupe, calmement, à présent bien plus curieux qu'agressif. A son approche, les membres du groupe se tournèrent vers lui. Il reconnu alors parmi le groupe, Hametyst et Powaa : ils lui adressèrent un sourire chaleureux. Zed leur rendit leur sourire.

"Puis-je me joindre à vous ?"


Disciple du Dieu Sadida de cercle 186, Moi Zed, Un fou, voudrait intégrer le jardin des oracles. Je maîtrise la faculté de fabriquer des Bâtons et de les modifier. Je dors convenablement (environ 19h/24), je suis disponible le reste du temps. Le critère "Motivation" qui est demandé est à mon goût trop vague, je préfère avoir des précisions avant de m'exprimer.

Bonne fin de journée à tous, au plaisir de vous connaître davantage Smile.


Dernière édition par Zephyra le Jeu 14 Mai - 0:33, édité 1 fois (Raison : Bienvenu à bord)
Zed
Zed
Graine


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Xelurette Mer 13 Mai - 19:04

Surprised ! Quel belle présentation , même si je suis pas un membre à par entière de la guilde , je donne mon appréciation et pour moi c'est un grand OUI.
Tu ne connais pas le "Bwork" à ce que je vois Very Happy mieux vaut pas te le faire connaître.
Et avec tous ça tu possède une aura et tu te rapproche de la deuxième. Cool

Merci pour cette belle présentation. Bonne fin de journée

Ekronie.
Xelurette
Xelurette
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Zed Mer 13 Mai - 20:56

Hélas, je connais ce langage "Bwork" dont tu parles. J'ai compris ce que tu as voulu dire, je te remercie pour le compliment, j'apprécie. Bonne soirée à toi Ekronie.
Zed
Zed
Graine


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Hametyst Mer 13 Mai - 22:15

Hametyst lui adressa un sourire que Zed lui rendit

- Salut Zed, ravi de te revoir, tu t'es perdu ? Hein ? Nous rejoindre ? Bah je ne dis pas non, c'est toujours agréable d'avoir un visage connu dans le Jardin ! Ce serait avec joie même !


(Sinon, pour "Motivation" c'est surtout : Pourquoi veux-tu rejoindre cette guilde et pas une RandomGuildeTHL, mais c'est généralement pour les Bworks ça, histoire de pas avoir des "kikoos j've être dans ta gilde parce ke jpeu pa entrer ché Weedo pske g pa le lvl")

(Ps : Penses à t'enlever du mode Absent si tu vois ce message avant que je n'arrive à te rejoindre :p)
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Zed Mer 13 Mai - 23:09

Alors, pourquoi pas une RandomGuildTHL. Ce que tu appelles ainsi, ce sont les guildes avec 3 personnes IRL de 8 comptes 18X à 200 je suppose. Et bien tout simplement parce que je ne définis pas une guilde de la sorte et que ce dont j'ai envie, c'est d'une guilde où je vais ENFIN pouvoir m'amuser avec des personnes, je l'espère, forte intéressantes. Je pense trouver mon bonheur dans ce jardin qui m'apparaît comme privilégié. J'en ai assez d'xp, droper des heures pour "roxer", sans arrêt des efforts pour arriver à ? un futur plaisant certains répondront. Cela fait maintenant 2ans et demi que je joue, 2ans et demi que je fais ces efforts sans parvenir à ce "futur". J'espère et je pense donc qu'en m'investissant dans cette guilde, je pourrais faire des rencontres qui, en me voyant co, ne me lancent plus des "ah lu jtatendai, go drop, co les comptes".

Mes motivations sont purement relationnelles. Je pars avec comme but de m'amuser et de faire des rencontres enrichissantes.
Zed
Zed
Graine


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Osamodamad Jeu 14 Mai - 2:18

ouaou bluffé Shocked super presentation ! Very Happy vivement que tu nous rejoigne dans le jardin Smile
Je dit juste un mega OUI ! a se monsieur ! =)
Osamodamad
Osamodamad
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Lylrok Jeu 14 Mai - 3:01

Bonsoir,
apply accepté, contact l'une des muses ou moi même IG pour te guilder Wink

Welcome.
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien* Empty Re: [Dossier de Candidature n°10] Zed. *Acceptée Mention très bien*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum