Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Aller en bas

[Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture* Empty [Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Message  Absynes Jeu 16 Avr - 17:54

Bonjour Je me présente tous dabbord
Nom:absynes
Race:iop
élément:feu
lvl:102
nombre d année que je joue:1,5ans avec des pauses ^^
Frécence de connection : variée sa depend du jour Smile
Guilde ou je suis rentré : morpheus requiem, sans frontiers et Lost prophets mais pas assé d ambiance a mon gout Wink
Ma raison de ma demande : Ben je suis a la recherche d une guilde bien sympatique ou les persos sont assez agréables et qui ne s insultes pas une guilde ou la bonne ambiance regne koi =)
Petite histoire:
Je suis un iop feu qui na pas toujour eu de chance mais qui aujaurd hui reprend sa vie en main il a casi passez toute sa vie dans une petite auberge d ankama ou il a été trés bien entretenu par le barreman qui lui offrit des biéres gratuite lol :p Aprés se jeune iop peu expérimenté se lanca a la recherche de quelque chose qui xp Et c est la qui trouvit les palmifleurs de oto le jeune garcon satisfait s aventura chaque jour a cette endroit jour et nuit il n arreta pas de xp jusquau lvl 90 ou la il a été koalak puis est venu la maj ou il a rencontré les dopeuls il prit 1 lvl par jour et se retrouva lvl 100 trés vite et depuis son lvl monte de + en + mais la se jeune aventurier drope pour sa dora bora qui portera sur un jour mais je ne sais pas quand ^^
Ps:Je vous souhaite bon jeux et j espere que vous verez ma candidature
Cordialement : Absynes Smile


Dernière édition par Hametyst le Jeu 14 Mai - 3:22, édité 3 fois (Raison : pas de recrutements pour l'instant)

Absynes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture* Empty Re: [Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Message  Hametyst Ven 17 Avr - 0:01

Bonsoir, nous sommes au regret de vous annoncer que nos recrutements sont pour l'instant suspendus.
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum