Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Stie *Acceptée*

2 participants

Aller en bas

Candidature Stie *Acceptée* Empty Candidature Stie *Acceptée*

Message  Stie Dim 17 Mai - 23:47

Il est né avec les chats, il est devenu chat.

Tandis qu'il se balladait sous le beau soleil d'Amakna, le jeune chat demeurait stupéfait : Il voyait, en face de lui, un homme. Il était poilu et de grande taille. L'homme s'équipa d'une monture et couru. Le curieux le suivi. Ce grand Sadida le mena à un groupe, d'un point commun apparent, ils étaient groupés sous le nom de 'Le Jardin des Oracles'. Le chat, abasourdis, resta figé, scotché. En admiration, Il se mis à genoux. Il senti une impression indescriptible.
L'animal revis en une fraction de seconde, sa vie de châton défilée, en fixant le sadida qui s'imposait du haut de sa monture. Le sadida s'avança, le chat recula. De près il reconnu Zed, qui lui fit un sourire, le destinataire, intimidé, lui répondit d'une sourire à bouche ouverte. Overdosé de sa journée, il s'assit. Il se croyait dans un rêve, pour y remédier à cela, il se baffa. Il eu mal, et cria 'Aie!'.


Le Sadida rigola, et s'en alla sur les îles de pandala.
Le Xelor nommé Zeste, se caressa les fesses.
Et c'est ainsi que l'écaflip Stie, rejoua aux billes...
C'est en finissant sur ses rimes, que l'écaflip en slim, se propose au Jardin pour complèter une place de Larbin.

Un nouvel ami ?

Stie, le déjanté, de cercle 112 demande aujourd'hui,Dimanche 17 Mai à intégrer ce Jardin, aux 1000 & une histoires. Le taré exerce quelque métier, de l'alchimiste au boulanger. Il continue toujours sur ces quelques rimes, toujours en slim. Vous auriez remarqué que ce châton déjanté connaît Zed le fou, et qu'il aime les pious ( No )
Le chat va s'arrêter la, au risque de tomber trop bas, mais il continue encore et encore, pour devenir le plus fort.

J'espère que vous eu 1 minute de sourire, et que vous avez esquivé le soupir.
Je vous souhaite un bon jeu, Ô grands compagnons du Jardin des Oracles, Euh.
Au plaisir de vous connaître, dans un futur proche, ou loin peut-être. alien

Ps : On m'appelle Etienne, lycéen, je joue plutôt souvent, et la nuit aussi, en temps que nolife qui se respecte. Smile.
Je me propose au Jardin parce que Zed m'a parlé de cette fameuse guilde, où le language sms est saturé, où le principe de fraternité est respecté.

Ps2 (Non pas la console) : Mon dieu Ecaflip m'a toujours enseigné au valeur d'un seul dicton : Qui ne tente rien, n'a rien, et sachant que le recrutement est fermé, c'est pour cela que je tente ma chance.

Sur ce, bon vent.

Stie
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stie *Acceptée* Empty Re: Candidature Stie *Acceptée*

Message  Lylrok Lun 18 Mai - 10:00

Héhé, simpathoche toussa ^^

J'le connais cet énergumène, m'enfin j'ai pu déjà discuter avec lui pendant une session d'xp avec "Z" je pense qu'il a le même esprit de guilde que nous, et retrouver son coupain, ainsi que de nouveau lui sera bénéfique ainsi que pour la guilde, *manque d'éca*, je suis pour son recrutement dès lors ou nous serons à nouveau en période de recrutement ouverte, car pour ma part je n'ai pas fini de voir comment réagissent tous les nouveaux membres.
Maintenant à voir entre nous Wink

Par la suite, par contre je serais plus pointilleux sur le recrutement, je ne veux pas que le Jardin des Oracles deviennent une usine, c'est à tout les coups un bon moyen de tout faire couler.
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stie *Acceptée* Empty TY

Message  Stie Lun 18 Mai - 19:37

Merci Lyl Smile.

Stie
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stie *Acceptée* Empty Re: Candidature Stie *Acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum