Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Iospsii-air & Capotange *Refusée*

2 participants

Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty Iospsii-air & Capotange *Refusée*

Message  Nouveau Ven 3 Juil - 23:49

Bonjour vous tous je suis un iop dommage lvl 62 avec mon couzin sramette air lvl 72 nous aimerions entrer dans votre jolie guilde I love you
Nous xperons trés vite pour combler le manque du lvl 80 .
Nous avons des kamas asser rapidement quand il les faut . Nous somme connecter toute la journer principalement entre 17h et 23h en jour de cours j'espere que vous nous accepterer malgres nos lvl et notre petit texte merci et a bientot nous l'esperons .


Dernière édition par Zephyra le Dim 5 Juil - 13:33, édité 1 fois (Raison : Trop bas level et orthographe à revoir)

Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty inscription

Message  Nouveau Ven 3 Juil - 23:51

Desoler de poster 2 message car je voit que j'ai oublier de poster nos nom dans dofus mon iop s'apelle Iospsii-air et la sramette Capotange Sad vraiment desoler

Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty Re: Iospsii-air & Capotange *Refusée*

Message  Trivial Sam 4 Juil - 7:44

Mmmmh...
Commence par t'inscrire, et crée un nouveau sujet dans la serre des jeunes pousses, ici c'est le règlement, pas les candidatures (t'aurais pu regarder quand même...).

Ensuite, si on pouvait avoir une présentation de toi, de tes motivations, ça serait bien aussi ( voire un petit RP si tu t'en sens capable, mais ce n'est pas obligatoire).

Et pour finir, ton cousin devra faire sa propre candidature s'il veut également entrer dans notre guilde, on va pas examiner une candidature pour deux personnes voyons Wink

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty Re: Iospsii-air & Capotange *Refusée*

Message  Analtev Dim 5 Juil - 0:01

Moi Je peux donner mon avis en étant membre de la guilde?
Analtev
Analtev
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty Re: Iospsii-air & Capotange *Refusée*

Message  Analtev Dim 5 Juil - 0:30

Si je peux voila ^^
Le jardin des oracles étant pour moi, une assez grande guilde d'Allister, le lvl est malheureusement trop bas...
Un lvl 75-80 min aurait été mieux, Ton orthographe s'il te plait ! C'est important, des petites fautes par ci par la ne sont pas tres graves, fautes d'accents ou d'oubli d'un "S" ,
Je serai d'une tendance neutre en attendant un lvl un peu plus requis (si c'est francais)
Analtev
Analtev
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Iospsii-air & Capotange *Refusée* Empty Re: Iospsii-air & Capotange *Refusée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum