Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

5 participants

Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Firee-Men Ven 24 Juil - 14:20

On va débuter par une petite présentation IG: Mon nom est Firee-Men, je suis un Iop lvl 103 domage et jouant à Epé de jujment. Ma grande passion est l'agression des Bontariens :') (level up grade 3 d'ailleur depuis peu ^^), en conséquence, les combats PvP Percepteurs ou autres ne seront jamais de trop. En ce qui conserne le PvE (ou PvM tout dépend de ce que vous employez le plus couramment), je serais ravi d'y participer.
Je me suis aussi passionné pour l'artisat, en montant Paysan/Boulanger level 100, puis je suis orienté dans l'art du cuir: Cordnnier level 69 et Cordommage de niveau 85 à ce jour, car je compte bien atteindre le niveau de Maitre Artisant.

J'ai connu Le Jardin des Oracles. ou du moins ai remarqué cette/votre Guilde en osbservant des attaques de percepteurs à plusieurs reprises. Suite à cela, j'ai voulu en savoir plus sur cette fameuse Guilde... J'ai donc 'Wisp' Mars-attaque, qui m'a orienter sur ce Forum. J'ai appris aussi que votre Guilde ne recrutait que des Brakmariens (et plus rarement des Neutres.) => le rêve! De plus, votre Forum me parait utilisé comme il se doit, c'est à dire: pas abandonné ou mis à l'eccart comme la pluspart des Guildes qui en créent :p.

Ce que je peux apporter de nouveau à votre Guilde: Premièrement, un iop HL (du moins level 103) ça peut toujours servir pour XP ou en donjon. Deuxièmement, j'ai souvent des captures de 'boss' à faire étant donner que je fais des traques en boucle. ^^ Ces captures d'âmes permettent par fois d'XP ceux qui l'utilise, droper des ressources qui se revendent plutot bien (si j'en ai pas besoin, biensure ^^').

Bon, mise à part Dofus, jai une vie IRL (Encore heureux pensez vous ^^). Je me nomme Hamza, je vie au Maroc, j'ai 15 ans et suis en première année de BAC. J'aime le sport, étudier un peu aussi (c'est important) et s'amuser avec mes amis. Je joue de temps à autres, de la guitare. Et oui j'aime la musique, ou du moins le Métal =).

J'ai essayé de m'aplliquer au mieux (le dictionnaire Français-Arabe à mes côtés, je ne peux vous le cacher ^^") mais cela reste assez dure.

J'espère donc avoir attirer votre attention avec cette nouvelle candidature.

Bon jeu à toutes et a tous les membres du Jardin Des Oracles.


Dernière édition par Zephyra le Mar 28 Juil - 18:10, édité 1 fois (Raison : Que des Brakmariens ? faut lire les articles du forum un peu ! *refusée*)
Firee-Men
Firee-Men
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Trivial Ven 24 Juil - 21:14

On ne recrute absolument pas uniquements des brâkmariens ou des neutres, on prends tout le monde, bontarien, brâkmarien, mercenaire, neutre, flemmard... Razz

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Firee-Men Ven 24 Juil - 23:04

ah oki désolé Embarassed
Firee-Men
Firee-Men
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Osamodamad Sam 25 Juil - 20:27

Hum j'apprecie ta candidature , belle presentation , le niveau est là , tu semble assez sympas , pour moi c'est daccord pour ton entré dans la guild Smile
Attendons la reponse des muses Smile
Osamodamad
Osamodamad
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Protecteur-Mercenaire Sam 25 Juil - 22:41

Le scribe s'approche, un parchemin à la main...
Silencieusement, le disciple féca écoute et prend note de la présentation du nouveau venu
Ce iop fougueux, apportant avec lui quelques sintillants fragments de desert, lui laissa une bonne impression.
Un sourire s'esquissa sur ses lêvres alors qu'il s'en retournait à ses occupations.

Sur place, un papier toucha le sol avec un petit craquement caractéristique
Sur celui ci, un seul mot


Accepté

(Evidament, ce n'est que mon point de vu, il faut attendre la décision des muses... Smile )
Protecteur-Mercenaire
Protecteur-Mercenaire
Scribe


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Philomène Dim 26 Juil - 2:09

Contre cette candidature...
Quand on est vraiment motivé on ne copie-colle pas ses candidatures d'une guilde à une autre, quitte à laisser des bêtises : non, cette guilde la n'est pas purement brak (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à vérifier ailleurs...).

Pour info chez les SoD :
source
Philomène
Philomène
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Trivial Dim 26 Juil - 15:33

Ah... copié-collé d'une autre candidature j'apprécie pas du tout moi (hein Analtev...)

Mon neutre se transforme en contre, désolé.

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Firee-Men Lun 27 Juil - 6:06

c'est pas du copier coller c'est ma propre candidature je les poser ici alors quand j pas eu de réponse j'ai go la poser a SoD
Firee-Men
Firee-Men
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Trivial Lun 27 Juil - 12:01

mmmh... Tu ne reçois pas de réponse, tu t'impatiente en 24 heures et tu va voir ailleurs ?!
Contre définitif pour moi, désolé.

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée* Empty Re: Firee-Men Iop domage sera-t-il une petite plante dans votre Jardin? *refusée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum