[Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Message  Absynes le Jeu 16 Avr - 17:54

Bonjour Je me présente tous dabbord
Nom:absynes
Race:iop
élément:feu
lvl:102
nombre d année que je joue:1,5ans avec des pauses ^^
Frécence de connection : variée sa depend du jour Smile
Guilde ou je suis rentré : morpheus requiem, sans frontiers et Lost prophets mais pas assé d ambiance a mon gout Wink
Ma raison de ma demande : Ben je suis a la recherche d une guilde bien sympatique ou les persos sont assez agréables et qui ne s insultes pas une guilde ou la bonne ambiance regne koi =)
Petite histoire:
Je suis un iop feu qui na pas toujour eu de chance mais qui aujaurd hui reprend sa vie en main il a casi passez toute sa vie dans une petite auberge d ankama ou il a été trés bien entretenu par le barreman qui lui offrit des biéres gratuite lol :p Aprés se jeune iop peu expérimenté se lanca a la recherche de quelque chose qui xp Et c est la qui trouvit les palmifleurs de oto le jeune garcon satisfait s aventura chaque jour a cette endroit jour et nuit il n arreta pas de xp jusquau lvl 90 ou la il a été koalak puis est venu la maj ou il a rencontré les dopeuls il prit 1 lvl par jour et se retrouva lvl 100 trés vite et depuis son lvl monte de + en + mais la se jeune aventurier drope pour sa dora bora qui portera sur un jour mais je ne sais pas quand ^^
Ps:Je vous souhaite bon jeux et j espere que vous verez ma candidature
Cordialement : Absynes Smile

Dernière édition par Hametyst le Jeu 14 Mai - 3:22, édité 3 fois (Raison : pas de recrutements pour l'instant)

Absynes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Absynes *Pas de nouvelles depuis la réouverture*

Message  Hametyst le Ven 17 Avr - 0:01

Bonsoir, nous sommes au regret de vous annoncer que nos recrutements sont pour l'instant suspendus.
Hametyst
Muse de la Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut