Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Vipow *Acceptée*

5 participants

Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Vipow :) Ven 19 Juin - 19:37

Bonjour, Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis autre que le personnage de Sir-Bouclier, un ancien féca terre. Maintenant j'ai un cra sur le même compte que le Féca, ce qui veut bien dire que j'ai arrêté le féca. Oui, je trouvais que la race fécatte avait était totalement nerfé et qu'il était dure pour un féca de gérer le PvP à moins d'avoir des millions de kamas en rab' :/

Bref bref, je suis donc désormais un Cra de niveau 75, full sagesse jusqu'au level 84, qui devrait arriver dans 2/3 jours au max Smile Car au niveau 84 m'attend une pano toute fraichement FM défié à la classe des Cras Air Smile Au niveau des métiers, je ne possède pour l'instant que ceux de Sir, c'est à dire Boulanger/Paysan 1oo et Mineur 57 que je compte monter quand j'en aurais le temps, mais un ami IRL à moi est aussi Coordomage donc si vous avez besoin pour fm Wink

Voilà voilà maintenant IRL, je me nomme Raphael, je passe en Seconde Européene l'année prochaine Smile J'aime faire beaucoup de choses, passer du temps avec mes amis, jouer au foot, lire, jouer à Dofus Wink Disons que j'aime aps mal de trucs !

Maintenant le plus important pourquoi le Jardin :
J'ai déjà fait un bon chemin de guilde avec Jardin, et je m'y suis donc fait quelques amis que j'apprécie ! De plus le Jardin est une guilde avec de l'entraide et beaucoup d'ambiance, le plus important dans une guilde Smile

Je joue assez souvent surtout les soirs après les cours... Je suis assez disponible, mais pour l'instant je compte xp 84 et faire l'AA de l'enu d'un Ami IRL Smile

Voilà voilà !
Merci de prendre le temps de me lire, bon jeu jocolor

P.S : J'aimerais savoir si il y a de la place en plus dans la guilde, pour inviter des amis IRL avec lesquelles je partage mon compte...

Vipow :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Recrutement

Message  Mars-attaque Ven 19 Juin - 19:43

Je ne m'y oppose pas.
Mars-attaque
Mars-attaque
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Hametyst Ven 19 Juin - 19:49

Tu étais parti pour quelle raison au fait ?
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Lylrok Ven 19 Juin - 19:56

Coucou toi,

Il me semble que tu avais quitté la guilde car ton frère reprenait les rennes du compte et qu'il comptait mettre le fameux féca dans une autre. Par contre j'ai oublié pourquoi tu avais arrêté Surprised
J'aurais quelques petites questions, à qui appartient ce compte et qui en tiens les rennes aujourd'hui et surtout pour combien de temps ?
Un cra air en prévision donc c'est bien nous avons peu de cra Smile

Je donnerais mon avis après avoir eu les réponses à mes questions, à bientôt Smile
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty ...

Message  Vipow :) Ven 19 Juin - 21:00

Re Smile
C'est toujours Sir-Bouclier, enfin j'ai repris mon compte car je jouais un peu moins et je comptais arrêté mais des amis IRL ont monté qqls niveaux et sont désormais capable de m'aider à up 84 pour avoir un niveau acceptable.
J'avais quitté la guilde pour plus me concentrer sur l'école mais je n'ai pas vraiment moins joué :/ J'ai donc quitté la guilde avec peu de bonnes raisons :/ Mais aujourd'hui, je souhaite revenir en tant qu'une petite cratte Smile

Vipow :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Lylrok Sam 20 Juin - 9:39

Bon alors,
hier soir j'ai croisé ton perso on a même duel, et visiblement ce n'étais pas toi sur le compte, on doit s'attendre à quoi ? 2 joueurs sur le même compte ?
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty ...

Message  Sir-Bouc Sam 20 Juin - 11:18

Oui, j'avais oublié quelque chose de très important, d'autres amis IRL à moi jouent à Dofus, nous possédons donc nos ID mais comme le but d'une candidature est de s'intégrer dans la guilde si nous sommes plusieurs sur le perso cela est plus dure, donc pendant un certain temps je peux changer mes ID pour mieux m'intégrer

Sir-Bouc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Lylrok Sam 20 Juin - 12:41

Non pas que celà me dérange, je voulais juste en savoir un peu plus sur cette histoire,
maintenant une autre question pourquoi avoir fait 2 compte sur le forum ?

De quoi s'y perdre avec toi Wink
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Vipow :) Sam 20 Juin - 17:24

J'avais déjà un compte avec Sir, et ça ne fait pas très longtemps que j'ai crée Vipow, je confond donc les deux noms/comptes, voilà tout Smile

Vipow :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Lylrok Sam 20 Juin - 17:48

Oki doki, j'suis chiant mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment quand quelque chose n'est pas fait comme habituellement Wink
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Trivial Dim 21 Juin - 10:03

Mwarf, le nombre de smileys dans la presentation Very Happy

M'enfin, je suis d'accord aussi pour qu'il rentre ( en plus c'est un crâ cheers )

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Osamodamad Lun 22 Juin - 2:39

coucou sirounet Very Happy

moi je suis completement favorable a sa candidature j'ai gardé contact avec lui , c'est un bon gars Smile
mais bon apres tout ce n'est pas a moi de decider ...
a bientot je l'espere parmis nous vipow Very Happy
Osamodamad
Osamodamad
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Lylrok Lun 22 Juin - 20:16

Recrutemetn effectuée, sois le/la bienvenue.
Lylrok
Lylrok
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vipow *Acceptée* Empty Re: Candidature Vipow *Acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum