Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

4 participants

Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Trivial Jeu 14 Mai - 13:35

Bonjour à tous mes jardiniers !
sauf lylou


Nous somme dans le milieu de l'après-midi. Un jeune crâ vient d'achever à mains nues une sorte de sadida étrange, tout petit, que lui avait donné à commbattre un certain Mikado Peule...
Tout fier de son combat, il apercoit soudain une disciple de dieu Xelor, assise à coté d'une Osamodas, toutes deux en train de ragarder avec attention le combat d'une éniripsa contre le même type de Sadida étrange, mais beaucoup plus imposant que celui que notre jeune aventurier vient d'achever. A la fin de son combat, la belle éniripsa s'écrie, toute contente d'elle :
"Oui, j'ai enfin vaincu ce démon, cela faisait 3 jours qu'il me narguait"
Notre jeune Crâ, pas tout à fait insensible au charme de la jeune éniripsa, s'approcha d'elle et la félicita pour son beau combat :
"Wahou, bien joué, il avait l'air bien plus dur que le mien !"
-"Merci", lui répondit-elle.
-"Ma foi, cela fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un de poli, c'est étrange mais la plupart des gens sont aggressifs, et ne font pas l'effort de bien parler, ils utilisent pour la plupart un étrange langage couramment nommé "SMSkikoolol"..."
-"Oui, nombre de personnes utilisent cet étrange langage !"
-"Mais je vois que tu fais partie d'un guilde, qui est la même que celle des deux personnes là-bas !"
-"Oui ce sont des proches amis à moi, et nous sommes dans cette guilde, que nous avons nommée "Le Jardin des Oracles", nous sommes une guilde constituée de gens, que nous recrutons avec le plus grand soin, nous proscrivons totalement le SehMehSeuh."
-"Ma foi, votre guilde porte un bien beau nom, et elle à l'air très sympathique !"
-"Tu aurais envie de nous rejoindre ?"
-"Ce serait avec grand plaisir bien sur !"


Voilà, en gros l'entrée de Trivial dans votre belle guilde Very Happy

Sinon, IRL, J'ai 15 ans, Je vis à la Réunion ( donc j'ai 2 heures en plus par rapport à vous, 3 a noel santa )
Je joue rarement en semaine, et le week-end pas mal.

Cordialement, Trivial


Puis on arrête de m'appeller Trivette Evil or Very Mad


Dernière édition par Zephyra le Lun 18 Mai - 5:17, édité 1 fois (Raison : Merci d avoir joué le jeu meme si c est en retard)

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Re: Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Protecteur-Mercenaire Jeu 14 Mai - 14:19

Okay tripette Smile
Protecteur-Mercenaire
Protecteur-Mercenaire
Scribe


Revenir en haut Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Re: Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Hametyst Jeu 14 Mai - 20:30

Thagalys lut le récit et s'offusqua :

- Namého ! J'suis pas une gonzesse :'( !
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Re: Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Zed Jeu 14 Mai - 22:08

*Tous les critères qui doivent être présent dans une candidature ne sont pas respectés. Je n'ai rien d'autre à ajouter. study *
Zed
Zed
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Re: Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Trivial Dim 17 Mai - 9:52

Thag' : bah, mais ça casse tout sinon, puis voila quoi u_u

Notre jeune crâ, après relecture de son parchemin, s'approche des règles épinglées au mur, puis s'exclame :
-"Et merde, j'ai pas vu les petits caractères !"
Suite à ça, il repart près de la table, ressort sa plume de tofu royal, et rajoute un petit paragraphe :
Ps : Je me nomme Trivial, j'ai combattu des monstres durant 72 niveaux.
Oli Venders m'a enseigné le métier de bûcheron, et je le pratique depuis 35 niveaux, et récemment, Zephyra m'a grandement aidé dans l'apprentissage de l'alchimie, bien que je n'en soit qu'au quart de ma formation.
J'ai également à ma disosition le métier de boulanges, dans lequel je suis maître, ainsi que le métier de paysan, que je maîtrise depuis 75 niveaux.


J'ai choisi votre guilde suite à ma discussion avec Thag' et surtout pour l'orthographe :p.
Le temps que j'y ai passé ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai fait le bon choix.


Et je m'excuse pour la nullité de mon RP Surprised

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment* Empty Re: Candidature post-recrutement... *Acceptée depuis un moment*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum