Le Jardin des Oracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

5 participants

Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Brève présentation d''un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Finiarel Dim 17 Mai - 16:41

*Se gratte la tête, en quête d'une quelconque inspiration, puis commence enfin à écrire*.

Salut à vous, je ne vous connais pas, si ce n'est à travers la lecture de vos parchemins.
Vous ne me connaissez pas non plus.
*trempe à nouveau sa plume dans l'encore*.
Si j'écris sur ce parchemin froissé, le dos appuyé contre un arbre, ma hache à mes côtés, c'est parce que j'ai eu la chance d'apercevoir l'une de vos affiches à la taverne hier soir.

Le vert omniprésent me plût et j'approchai, puis lis.
Je découvris alors que ce parchemin était en fait réservé à une guilde. Je pris note de son nom et me dirigeai tout droit vers la bibliothèque d'Amakna. Là-bas, j'entrepris de rechercher les rouleaux réservés à votre guilde. Je les trouvais après quelques minutes de recherche, et les lis. J'appris alors que la possession de quatre-vingt cercles de puissance était nécessaire afin de vous rejoindre, mais cela ne me découragea pas. Enfin, après avoir pris connaissance de vos modalités de recrutement, je sus que celui-ci était fermé pour le moment.
D'un naturel patient, je ne suis en aucun cas dépité par cette fermeture.
Bien au contraire, je viens de quitter la protection de Jiva, et parcours désormais le domaine d'Allister. De ce fait j'ai intégré le corps d'un disciple d'Osamodas, et ai perdu toute ma (relative) puissance passée.
Afin de pouvoir à nouveau arpenter les chemins et autres routes à traquer l'élite bontarienne, je me vois aujourd'hui obligé de pratiquer l'art, car c'en est un, de la coupe d'arbre. J'ai aussi dans l'idée de parcourir les mines à la recherche de minerais une fois de bonnes bases acquises en tant que bûcheron.
Ainsi, lorsque votre recrutement sera à nouveau ouvert, je serai fin prêt à combattre, et peut-être posséderai-je les quatre-vingt cercles de puissances requis.

Cordialement, Finiarel.


*rangeant sa plume, le jeune disciple d'Osamodas inséra son écrit à l'intérieur du rouleau "Le jardin des oracles", s'empara de sa hache, et s'en alla au loin, l'esprit occupé par cette guilde qu'il venait de découvrir, et son envie de réussir dans l'artisanat*


Dernière édition par Zephyra le Lun 18 Mai - 5:20, édité 1 fois (Raison : N'a pas encore le level mais joue le jeu ! que faire ?)

Finiarel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Trivial Lun 18 Mai - 19:22

[hrp] On pourrait avoir un peu plus d'infos ? J'aimerais notemment connaitre ton niveau (puis pourquoi pas celui de ton ancien personnage, pour moi, le niveau est un peu accessoire tant que tu connais le jeu :p )
[/hrp]

Trivial, qui passait à la bibliothèque en quête d'un texte pour occuper sa soirée, s'enquit auprès du maître des lieux d'un éventuel ajout dans les rouleaux de sa guilde.
Après l'approbation du maître, il se rendit sur les lieux, et lut avec attention le texte de la jeune personne. Son style lui plût d'emblée, et il alla aussitôt informer ses compagnons qu'une nouvelle personne souhaiterait rejoindre leur guilde, et que malgré le refus actuel de nouveaux apprentis jardiniers, il voulait que cette candidature soit examinée avec le plus grand soin !







Personnellement, je suis plutôt pour !

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Finiarel Lun 18 Mai - 22:59

Après une longue journée consacrée à la coupe d'arbre, je m'accordais une pause et pressai mes pas en direction de la bibliothèque, avide de lecture, mais aussi par curiosité, afin de savoir si une quelconque réponse à mon message ornait désormais le précieux rouleau.
D'emblée, j'avançais en direction de celui-ci et fus étonné d'y trouver réponse si rapide.
Après lecture, j'écrivis :
En effet votre guilde m'intéresse, cependant, ne prenez pas ces quelques mots pour une candidature.

Je viens tout juste de retrouver les chemins de la vie, ainsi je ne peux encore prétendre à vous rejoindre du fait de ma puissance dérisoire mais aussi car je ne suis encore qu'un néophyte dans l'artisanat.
Lorsque mon esprit habitait encore celui d'un Sadida sous la protection de la belle Jiva, j'ai pu arpenter les terres Amaknéennes, maniant l'eau et m'émerveillant de sa douceur et sa puissance durant, atteignant ainsi soixante-cinq cercles.

A cette époque, mon esprit se troubla, et je perdis connaissance. Lors de mon réveil mes années d'expérience étaient réduites à néant, et je dus réapprendre à manier la magie de ma divinité, avec une préférence pour l'élément terre.
Cette apprentissage s'acheva à la suite de quatre-vingt cercles de puissance.

Je préfère taire pour le moment l'échelle de ma puissance, et vous la révéler lorsque je me sentirai prêt à tenter le destin, et à rédiger ma postulation.
N'oubliez pas que mon but premier en ces terres nouvelle est de me révéler dans le domaine de l'artisanat.

Mon âme sensible n'a que trop souffert des guerres passées et je ne reprendrai les sentiers de la guerre qu'après mûre réflexion.

Cordialement, Finiarel.


Rangeant ma plume, je laissai là ces quelques mots, et partis m'assoir dans un fauteuil, dans le but d'apaiser les tourmentes de mon esprit.

Finiarel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty En attendant

Message  Zephyra Ven 22 Mai - 22:08

IL A LA CLASSE ! ^^'
Zephyra
Zephyra
Muse du Plaisir


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Hametyst Ven 22 Mai - 22:26

Lorsque tu seras prêt, n'hésites pas à déposer ta candidature dans la Serre.
Je penses que la réponse sera majoritairement favorable
Hametyst
Hametyst
Muse de la Guerre


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Xelurette Lun 1 Juin - 0:23

Je suis clairement POUR, mais là j'aimerais avoir des nouvelles. Wink
Xelurette
Xelurette
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Finiarel Dim 21 Juin - 14:27

HRP Suite à une embrouille, l'un de mes amis qui m'avait promis de l'aide pour démarrer, refuse de m'octroyer celle-ci, j'ai donc abandonné mon personnage, lvl X, bûcheron qui n'a pas du dépasser 10 lvl, ayant perdu toute motivation. Bonne continuation à vous. (désolé de vous prévenir si tard)
HRP/
Finiarel
Finiarel
Graine


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Trivial Dim 21 Juin - 17:27

Je serais assez d'avis qu'on lui octroie l'aide refusée par son ami, pour l'aider à démarrer, il me plaît bien moi Very Happy

Mais, il nous faut son avis avant tout...

Trivial
Pousse


Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation d'un jeune errant  *A débattre avec le Conseil* Empty Re: Brève présentation d'un jeune errant *A débattre avec le Conseil*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum